307269 35178780 23250987 H124332 L

 

 

          Les deux frères …




                              

       Soirée de saint Sylvestre , nous quittons sans regret le club bondé de fêtards , venu assister au spectacle sans y participer , " les petits joueurs " comme la baronne les surnomme , il est temps d' appliquer le plan B , une heure quarante et toujours pas de scènes orgiaque , un peu comme un mauvais film qui met trop de temps à commencer . Décidé à ne pas rester sur notre faim , nous donnons un avis favorable à l' option proposée par Mr M. , le rejoindre dés qu'on se fait chier  ! le sms de huit heure était claire , donc direction le home sweet home du roi de la pizza chèvre miel , c'est à dire monsieur M. ( cf chapitre neuf ,  paragraphe " chèvre et miel " ) .

          Un dernier billet de dix euros roulé en paille et ma narine droite vient de dévaler une piste noire genre  Serre Chevalier , bonne qualité de glisse , la poudreuse est parfaite , je passe le tubulaire billet de dix à Mlle Angèle qui se gèle à son tour les naseaux , d' un coup le trait disparait , pareil à un tapir ma douce vient de perdre tout espoir de s' assagir .

Les soixante six minutes de trajet passent à la vitesse d' un avion supersonic qui démarre d' un porte avion , une main calée sur le volant l' autre plongée entre les cuisses de ma passagère , deux doigts entièrement rentrés dans ce qui est qualifiable de véritable fontaine , je tapote le sommet bombé , je stimule le point G et le clitoris avec les doigts : mon index et mon majeur « pompent » la zone érogène pendant que mon pouce excite le clitoris .

            Alors que ma main plonge Angèle dans un état second , je spécule sur ce qui pourrait éventuellement se passer lorsque nous arriverons à destination , ( spéculations à caractères hautement sexuels ) . Les début de galipettes dans le premier lieu exploré et mes soins prodigués à ma belle pendant le parcours en bagnole transforme mon petit ange en véritable " serial lover " , elle devient incontrôlable , j' ai allumé un incendie que vraisemblablement je n' arriverais pas à éteindre tout seul !

 


                soumissionmv7


         
                           
                                     

          A la soixante sixième minutes , lorsque je coupe le moteur , la Perséphone des sexes aphones est méconnaissable , ses yeux noirs comme l' ébène envoient des éclairs comme autant d' appels au sexe , elle est à la limite de trifouiller sa petite foufoune elle même , elle n' a plus qu'un seul désir , se faire prendre , se faire enfiler , sentir rentrer dans son sexe dégoulinant et dilaté un membre chaud et dur , peu importe la provenance , la taille , la couleur , la première bite venue aura la place , et pis pourquoi pas celle de M. , là , tout de suite ? Il faut d' abord descendre du véhicule et monter l' escalier qui conduit chez l' amant de la dévoreuse de chibre .

          Autant vous dire qu'au moment ou Angèle ouvre la porte , son sexe apeal vient de passer en zone rouge , elle pourrait tout aussi bien porter un écriteau " prenez moi ! " .  Au fait j' ai oublier de vous préciser , M. aussi d' ailleurs , que le salon est rempli de convives , et à la vue de mon sexe symbole , l' assemblée se scinde rapidement en deux , les mecs ahuris dévorent ma lolitex des yeux , enchanté par le panneau suscité , alors que trois grognasses frustrées et coincées parfumé au désir indécis   s'offusque de la tenue quasi inexistante de ma machine à bander et passent rapidement en mode offensif , affolées à l' idée de se faire piquer leur mecs par Angèle , ( elles n' ont peut être pas tort ) .



                              Rapidement , les femelles après explications , accepte cette injuste concurrence , bien obligé devant l' engouement des quatre mâles en rut qui scrute la nouvelle venue . C'est au moment ou M. roule une magistrale galoche à ma concubine que la plus coincée des trois gonzesses exulte , choqué et traumatisé par ce comportement inhabituel , tout de suite elle me demande comment je fais pour supporter ça , ce à quoi je répond que je ne le supporte pas , mais je m' en nourris … silence  … blanc , mes explications ne suffisent pas à satisfaire son interrogation et rapidement un interminable débat commence , il y a les pour , les contre , ceux qui comprennent mais bon quand même …. Blablablablabla …

          Angèle pas mécontente d' avoir un maximum de partenaires pour elle toute seule ne tente pas de les convertir , trop fière de montrer à quel point elle s'assume , crâneuse et conquérante , elle ne cache absolument pas ses intentions , jouant même à la provocation , en chienne lubrique et insoumise , chef de meute , elle n'a qu'un but , quitter le salon pour un phallus , n' importe lequel , s 'isoler  dans la chambre de M. , laisser ces femelles à leur triste sort , et soulager de toute urgence l'irrépressible envie de ces hommes désireux de jouir en elle .

                                En libertins avertis , nous pardonnons aux filles leur manque de tolérance , conscient du fossé qui séparent ceux qui en sont et ceux qui n'en sont pas ,  on ne convertis pas un boucher charcutier à l' alimentation végétarienne sans un minimum de préparation . ( ou comment faire rentrer un rond dans un carré ) . Soucieuse de ne pas envenimer plus l'ambiance ,  Angèle retourne la situation avec subtilité , et réussie le tour de force de se  mettre dans la poche ses sympathiques bougonneuses .

          Assis en rond sur le grand lit de M. , la plus réactive des filles nous a rejoins , ainsi que le grand frère de M. ,  et tout en discutant à couteau tiré , des mains baladeuses et des smacks fleurissent la discussion passionnée . La demoiselle libertiphobe et curieuse , mais pas téméraire , après avoir étanché sa soif de sensations fortes , en jouant à " j' y vais j' y vais pas "  en proie à une frustration suprême doublé d' une question resté sans réponse , quitte la chambre ou pour le coup , c' est l' ambiance qui prend un virage franchement libertin .

Il ne reste sur la couette verte que dame Angèle et ses talons , monsieur M. et son frère monsieur P. , et pendant qu'on y est ,  Vancruxifort , pour vous servir , vous servir sur un plateau la meilleure des friandises , une invraisemblable sexe machine , une subliminale Angèle en manque et en chaleur , la vulve offerte comme un calice à nos appétits , à nos vices et nos facétieux caprices .

           Monsieur P. n' est pas le frère de M. pour rien , sans le savoir , la Miss Sexe à piles wonders , en optant pour le plan B, trois paragraphes plus haut , a gagné sans le savoir la formule : " deux pour le prix d' un " , soit en comptant mon propre équipement , trois queues garanties sans phosphates , pour sa petite bouche , et elle ne se fait pas prier pour profiter de ce bonus imprévu . Monsieur P. , comme son cadet ( cadet qualifié de " super coup " par la Lolitex des super sexes )  présente lui aussi de belles qualités , celles des curieux , des tolérants , bien sur un queutard de première au regard de la grimace de jouissance et de plaisir qui vient d' apparaitre sur le visage d' une Angèle au sommet de l' extase .

          Monsieur P. en plus d' être un double champions du monde du coup de zobe , petit veinard , est une version rock' n' roll de M. ce qui n' est pas sans déplaire à la Mistinguette des quéquétes , sans parler de son regard bleu acier genre Russell Crowe , bref un beau gosse comme le frangin .



            101206093504817306
                       


                               

           Passé ce premier amuse gueule destiné à faire prendre conscience à notre nouveau copain , du potentiel de Mlle Angèle , je profite de ma connivence avec M. pour pratiquer la première " double " de cette nuit de réveillon , voila la petite princesse comme prise en sandwich entre son mec et son amant , sentant nos deux mandrins rentrer dans sa seule chatte , quand enfin nous parvenons à introduire simultanément nos glaives respectifs dans ce fourreau commun , une fois les deux bites rentrées jusqu'à la garde , Angèle gémit au rythme des spasmes des deux sexes qui remplissent sa chatte , nous suppliant d' éjaculer notre foutre , objet de son désir final .

S'en suit une longue série de composition , à deux , à trois , à quatre , nous jouons à cache cache avec ses orifices , tantôt vaginal , tantôt clitoridienne , tantôt anal ou buccal , parfois les trois , toutes les possibilités sont alors envisagées pour parvenir au plaisir maximal .

Rapidement , l'amazone des queues durcies , obtient enfin ce qu'elle préfère par dessus tout , la semence de ses trois amants qu'elle confisque avec élégance , pratiquant l' alternance , nous venons chacun notre tour vider nos bourses sur cette jument de course , insatiable pompeuse de dards , sans détour et sans complexe elle se délecte du jus qui échappe à nos mandrins violacés , pris de transes .

          Dans ton vagin , sur ton visage , dans ta gorge , jusqu' au fond de ton petit trou secret , partout , sur ton corps , des quantités extravagantes de sperme chaud dégouline comme la lave d' un volcan . Habillé de ce liquide organique blanchâtre , qui courre sur ta peau et s'échappe de tes cavités , nécessitant à plusieurs reprises des douches , au sens propre comme au figuré .

Entrecoupé de petites poses de circonstances , nous passons la nuit de Saint Sylvestre et une bonne partie de la journée de ce premier Janvier à faire l' amour , sans retenues , sans limites , il n'y a plus aucune barrière à notre jouissance , nous sombrons dans une folie sexuelle dépouillée de toutes règles , flirtant avec l' indécent et le décadent , comme dopé par la gêne des non libertins restés à la cuisine , les gémissements , les couinements du sommiers, les râles de Mlle Angèle qui enchaine orgasme sur orgasme , sonnent comme un hymne, un hommage au libertinage , le meilleur des messages pour ceux qui rêvent d' être moins sages .



               
              101206093714497080
                  
                         
                              

          Alors que la prêtresse du point G , vient à elle toute seule, de récolter assez de spermatozoïdes pour inséminer  à peu prés un milliard d' ovules , soit douze heures de sexe plus tard , une bonne vingtaine d' orgasmes pour Me Vancruxifort , après les assauts répétés et assénés par trois passionnés du sport en chambre , et ce , malgré  la complexité des positions abordées , quand nous sortons enfin de la chambre , nos corps et nos âmes sont vidés à plus d'un plan , Angèle,  démarche féline , continue à afficher un désir de sexe comme si il était impossible d' assouvir sa soif de se faire prendre sans ménagement .

          Alors que comme mes deux potes de jeux je suis à la limite de l' apoplexie , notre déesse du sexe garde la truffe fraiche, le poil brillant et  l' oeil vif , elle ne semble pas éprouvé par l' épisode titanico-sexuel  que nous venons de traverser . On pourrait se demander si la baronne à la fin de ce nouvel épisode ne fait pas une demande implicite et silencieuse pour obtenir un quatrième amants , ( on connait son attrait pour les collections ) . Bien évidement l' esprit constrictord de Vancruxifort ne peux s'empêcher de poser cette question : combien d' hommes pour suffire à l'appétit illimité de cette angélique ogresse ?



soumise

      

 

 

 

                          

          Doliprane et Vogaléne ...

 

 

 

          Evidement , les excès du réveillons ne sont pas sans effets sur mon état général le sur lendemain   je ne suis plus qu'une                   " courbatures ", mes jambes , mon cou , mes bras , toute ma petite personne est une énorme " courbature " , sans parler du gars qui fait du marteau piqueur sur mon lobe frontal depuis que j' ai ouvert les yeux ,  c' est l' enfer après le paradis , mais j' accepte la facture tant cette nuit du trente et un a été hors du commun .

 

 

 

 

 

             Helena Karel

 

 

Bien décidé à attaquer la nouvelle année sur les chapeaux de roues , je prend en main mon destin , j' attrape par les cornes le taureau administratif et règle sur le champs des démarches nécessaires pour que le bovidé en question me lâche la grappe . Cette année c'est  décidé , sera une année avec un grand A , pour cette nouvelle année , c' est sur , je rêve d' amour et d' argent , deux ingrédients bien utiles à mes véléités libertines , nos dernières aventures sexuello groupal ont démontrées que le baron et sa baronne sont de vrais " Libertins " , deux coquins , malins , assujettis au coup de rein , spécialistes du moulin à mandrin , adeptes des partie à six mains , voir à huit , dix ou douze .



      hotesse-air-13269130f47

          Force est de constater , et à regret , que nous ne croisons que trop rarement des " libres penseurs " qui nous correspondent , sur nos lieux de débauches préférés  rares sont les " miss " au niveau de la belle Angèle , mais le caractère unique et exceptionnel de ma collectionneuse de triques rends cette mission hypothétique quasi impossible . Après tout bien fait pour moi , je n' avais qu'à pas choisir une pépée aussi aiguisé que mon petit ange hyper sexué .

Je mentirais si je prétendais qu'il ne m'est jamais arrivé de rencontrer de belles brunes  comme je les aimes , mais force est de constater qu'elles ne sont pas légion , bizarrement les libertines sont majoritairement des ex brunes peroxydées , persuadé que les mecs préfèrent les blondes , le mythe des Brigitte bardot et autres Marilyn a la dent dure , ( moins que mon sexe en présence d'une pépée au type italien ou afrique du nord ) .

Donc , devant cet état de fait , je pousse un grand crie : " stop à l' utilisation du peroxyde d' hydrogénée sur les mèches brunes ! " . Je compte d' ailleurs sur vous chers lecteurs assidus pour militer dans ce sens , persuadé que la nature fait bien les choses et qu'au naturel les femelles sont encore plus belles ! Et en plus comme le disais la charmante Lio , " les brunes comptent pas pour des prunes " .
                                   
                                  

          En parlant de brune , j' observe du coin de mon oeil a demi ouvert ma préférée , qui sort de son bain matinal , ses cheveux mouillés et son jean taille basse lui donnent une dimension psycho érotique insoutenable , dans quelques minutes elle part au travail , vous savez , ce job si particulier .

Oh elle ne part pas bien loin , puisque son bureau ce situe à l' étage de notre maison , je la regarde s' engager dans l' escalier , son ordinateur portable sous le bras , elle grimpe les marches d' une démarche chaloupée et sensuelle , dans moins de cinq minutes elle va vendre du rêve , distiller du plaisir sur la toile , rassasier des pauvres bougres en mal d' amour , et certainement contribuer à la tranquillité d' épouses en mal d' imagination pour satisfaire au bonheur de leur maris .

Je ne sais pas si c' est de regarder sa chute de reins qui me suggère un bon milliard de scénarios plus lubriques les un que les autres , ou tout simplement d' imaginer ma lolitex en pin-up du web , mais malgré mon état de décrépitude consécutif à ce début d' année , mon appendice libidinal me rappel que je suis un indécrottable toxicomane du sexe , Angèle n' est pas arrivée à la dernière marche que mon braquemard est déjà au paroxysme de ses capacités érectiles .

           Que faire ? Angèle m'a strictement interdit de venir écouter à la porte du petit salon à l'étage , bien que je rêve d' être une petite souris pour l' espionner en douce , je sais qu'il ne faut pas transgresser la règle , la baronne ne pardonnerait jamais à son Vancruxifort un dérapage de la sorte , et je serais privé de tagada tzoin tzoin pendant des lustres , je devrais donc me satisfaire de mon imaginaire , qui n' est pas en reste .

Alors que mon Angèle devenu Luna , sévis sur les ondes ( je dis " ondes " car , le bleutooth c' est des ondes ) , je compulse les dernières images capturés par mon Panasonic , mon Amazone d' épouse y apparait dans le plus simple appareil , vêtue de sa petite robe rouge , jouant devant l' objectif , elle prends des poses suggestives . Sur plusieurs des photos , elle joue avec un énorme gode miché couleur bleu ciel , de loin , sorti du contexte , on dirait un gros bonbon acidulé , elle promène l' objet phallique sur son  sexe légèrement ouvert .

Au fur et à mesure que j' avance dans le diaporama , le sexe toy disparait dans son antre ,  elle pourrait faire la préface de play boy , sur le dernier cliché , le bleu ciel de l'objet a totalement disparu , ne subsiste que l' embout noir de commande du gros gode vibrant et luisant . En scrutant le dernier cliché , je rem    arque que non seulement le joujou est enfoncé jusqu'à son extrémité , mais l'index et le majeur font partie intégrante du voyage , comme si la circonférence du phallus en silicone ne suffisait pas , Angèle complète le remplissage de sa délicieuse mounette avec ses doigts .

          Ce dernier instantané donne à mon gourdin l' allure d' une saucisse de Francfort souffrant d'un excès d' uv , si je plongeais la tête de ma bite dans un grand verre d' eau froide , à tout les coups il s'en dégagerais de la vapeur !

 

 

267945 2025CyghrexyiH0A

     

                     
                                      Pfff , il serait tellement plus simple de me connecter sur le site de tchat ou sévit ma diabolique Angèle , après tout , je suis un homme parmi d' autres ? Elle n' en saurait rien , j' aurais juste à prendre un pseudo genre  " bite d'acier " , ou " Zobe73 " ,  mais bon , ses services ( ou ses sévices devrais je dire ) sont vendu et non gratuit , et mon âme de libertin m'interdit de payer pour ce genres de plaisirs , je profiterais ce soir en solo de la terrible " Luna "( à moins que ces supposés " patients " aient satisfait aux besoins sexuelle ma chérie ? Merde alors !? ) . 

En attendant je suis , là , au rez de chaussé de notre nid douillet , derrière mon bar , a reluquer des photos qui n' arrangent en rien ma situation de pervers sur excité , à baver sur des images interdites à un publique mineur , le ridicule de ma situation dont j' ai conscience me fait sourire , après tout c' est moi qui ai suggéré ce boulot à madame …

J'abandonne l' idée de me faire passer pour un patient , de toute façon je ne suis pas malade , juste obsédé , obsessionnellement obsédé par mes obsessions , en l' occurrence la môme Angèle étant le sujet de mon émois , et moi , et ma bite aussi . Et si je craquais , si je vous donnais les référence du site pour que vous puissiez me raconter ? Sur que certains d' entre vous on déjà tenté de retrouver cette " Luna " qui durcit les sentiments et les queues sur le net , la toile est grande , autant chercher du foin dans une aiguille … ( encore plus improbable que l' aiguille dans la meule ) .

          Bon ok , je vous donne un indice , le site internet qui héberge ce salon de tchat ou bosse Angèle est tout rose , comme ma trique avant d'être en érection , et les hôtesses qui y travaillent sont très peu , une dizaine il me semble , bon je sais ce n' est pas énorme comme indice , alors en voici un petit dernier , elle porte une robe rouge raz la moule et des bas auto fixant rouge , par contre je ne sais pas si elle porte une culotte ou non !

 

 

photo1-recherche-animatrice-modele-webcam-pour-live-show-8x


                                           

                       Si jamais l'un d' entre vous touchait le Jack Pot , et retrouvait le site de tchat ou turbine ma subliminale compagne , qu'il court d'abord acheter un ticket de loto au premier tabac du coin , car au regard du nombre de sites du genre , les chances de retrouver le bon , sont statistiquement improbable voire impossible , mais la chance combinée à la persévérance d' un mâle en rut peut parfois générer des miracles et la proximité des fêtes de Noël m' autorisent à croire au miracle , bien que je ne sois pas évangéliste . Et si jamais le miracle se produisait , je compte sur l' heureux veinard pour me raconter en détail le voyage que propose l'énigmatique Luna , puisque mon statut de baron m' interdit de frapper à la porte de cette curieuse agence de voyage …

 


cybersex

                                                                                

  ps : spécialle dédicace au capt'ain choco , bientôt dans le Kaléidoscope ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ecrire un commentaire - Par hunterlove Vancruxifort
Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Angèle et le kaléidoscope
  • Angèle et le kaléidoscope
  • : Angèle et le kaléidoscope vancruxifort angèle Histoires érotiques
  • : Baron H. Vancruxifort est un ardent défenseur de la libre pensée , du lâcher prise , comme du libre arbitre . Militant actif pour l' épanouissement de Mademoiselle Angèle et lui même , le Baron assène son raisonnement d'une démarche contre nature , en opposition totale avec la sinistre culture judéo chrétienne . Cette démarche offre ainsi à l' emblématique couple , un étayage  narcissique en béton armé . Voici la " recette " cuisinée par Mr & Ms Vancruxifort
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Pour les curieux :


                           Je distille sur ce blog , les histoires de la baronne Angèle et de son mari obsédé , insatiable queutard , éternel adulescent  , fan inconditionnel de Perséphone …. Fan au point d' en avoir le sexe aphone à force de sexaphoniser la rebelle amazone … Lecteurs , fidèles , qui suivez  nos aventures , je vous déclame solennellement un grand et sincère  :  " Merci ! "  un milliard de fois  , merci , pour votre persévérance à parcourir ma prose , merci pour vos commentaires . De vous savoir , spectateurs attentionnés , reste la plus grande des récompenses pour l' " écrivain  que je m' autorise à être … En compulsant les statistiques de mon blog je jubile , mon égo se contemple le nombril , et de nouvelles histoires imprégnée de notre vie noctambule viennent frapper à la porte de mon imaginaire . Vous contribuez de manière considérable et indéniable à la créativité de Vancruxifort , qui grâce à  vous , se sent plus fort ! Alors au risque d' être redondant , merci à vous cher lecteur ,   " raison d' être "  du gribouilleur de pages blanches que je suis !



    

Avant aprés ...

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Article à déguster

" I remember my sweet Angèle "

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés