kaléidoscopie contemporaine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

images-4

 

 

 

 

 

 

          Témoignage d' une internaute :

          Il parait que la quarantaine chez la femme est un cap ! Je veux bien le croire si je regarde mon expérience. Petite vie familiale tranquille, j'ai eu envie de mettre un peu de piment dans ma vie et me sentir femme au delà d'être mère et épouse. Je me suis ainsi retrouvée au milieu des sites Internet de rencontres et de fil en aiguille dans les mains de masseurhot.
Il sait vous plonger dans une ambiance veloutée aux odeurs de jasmin et d'ylang ylang, sous fond musical relaxant avec un massage unique aux huiles essentielles dont il connait toutes les vertus.
Avec sa grande connaissance de la femme, il vous amène aux plaisirs les plus insoupçonnés que procurent ses dilations, fists et éjaculation féminine et provoque pour son et pour votre plus grand bonheur des vagues orgasmiques immenses.
Dominateur expérimenté, je ne regrette pas le jour où il m'a passé mon collier de soumise. Il me guide ainsi sur les chemins aussi bien  libertins que BDSM. Je suis très fière de lui confier mon corps et mon esprit.
 Charnelle .

 

 

 

 

           Ejaculation féminine , juste un fantasme de mec ?

 

 

 

images

 

 

 

 

 

           L’éjaculation féminine désigne, chez la femme, la libération d'un liquide (éjaculat) à l'approche ou au moment de l'orgasme. L'émission de liquide est très faible chez une majorité de femmes, mais abondante chez d'autres ; l'expression « femme fontaine » est parfois utilisée pour désigner une femme à l'éjaculation très abondante.

 

 

 

          Nature de l'éjaculât

          La sécrétion des glandes de Skene est émise par deux petits orifices à gauche et à droite du méat urinaire. Ce fluide est également différent des autres sécrétions émises près du vagin ou de la vulve, telles les sécrétions lubrifiantes des glandes de Bartholin. Ce liquide est expulsé vers l'extérieur du corps de manière réflexe quand l'excitation est très forte.
Beaucoup de recherches ont été faites à propos de la nature de cet éjaculat pour essayer de prouver que celui-ci n'est pas de l'urine, en mesurant notamment les quantités d'urée, de créatine, de phosphatase acide, d'antigène prostatique spécifique,[1] de glucose et de fructose[2] qu'il contient. Cependant, les résultats restent contradictoires.
Gary Schubach par exemple a recruté des femmes éjaculant en grande quantité, puis leur a inséré un cathéter dans l'urètre jusqu'à la vessie. Quand ces femmes ont atteint l'orgasme en se masturbant, dans tous les cas, un grand volume de liquide est sorti par le cathéter, et dans quelques cas un peu de substance nacrée est sortie en dehors du cathéter. La conclusion de cette expérience est que l'éjaculat des femmes fontaines est principalement de l'urine, parfois accompagné d'une faible sécrétion des glandes de Skene[3].

D'autres études[4] évoquaient le rôle de la « prostate féminine », les glandes de Skene, glandes diffuses situées entre le vagin et l'urètre. Certains spécialistes concédaient à cet éjaculat toutes les caractéristiques du sperme, sauf la présence de spermatozoïdes.

 

           Fréquence et abondance

 

 

          Le docteur Cabello Santa Maria, qui a travaillé sur ce phénomène, indique que 75 % des femmes étudiées par son équipe expulsent un liquide lors de l'orgasme; cependant la sécrétion est souvent insuffisante pour être perçue. Ses expérimentations ont permis de mettre en évidence que les sécrétions des glandes de Skene (ou prostate féminine) entrent dans la composition de la lubrification vaginale, un phénomène jusqu'ici méconnu.
Dans une enquête faite auprès d'un grand échantillon de femmes travaillant dans le milieu de la santé, 39,5 % des femmes affirmaient ressentir une éjaculation au moment de l'orgasme.

Dans certains cas, l'éjaculat passe totalement inaperçu alors que, dans d'autres, l'éjaculation s'accompagnerait d'un véritable jaillissement, pouvant atteindre un volume de 100 ml. Le phénomène peut produire plusieurs fois au cours d'un rapport sexuel. Chez les personnes non habituées ou non informées, l'imminence du jaillissement peut être ressentie comme une subite envie d'uriner, parfois l'éjaculation est accompagnée d'un jet réflexe d'urine. L'éjaculation peut se produire sous la forme d'un écoulement lent ou d'un véritable jet plus ou moins puissant, ce qui a fourni matière à une abondante production pornographique.
Cette particularité peut être ressentie comme une gêne, un frein par certaines femmes non averties.

Ce serait la psychanalyste Frédérique Gruyer qui aurait introduit la désignation poétique « femme fontaine ».
Grâce à un ensemble d'exercices divers de relaxation, de reconnaissance anatomique et d'apprentissage des sensations, il est possible, pratiquement pour chaque femme, de parvenir à l'éjaculation et de la maîtriser.

        

 

 

          Rôle des muscles pubo-coccygien


                 glande skene        

 

 

 

          Dans l'expérience de l'éjaculation, le mental compte beaucoup mais aussi le physique, plus précisément la force des muscles pelviens[réf. nécessaire]. Ceux-ci sont souvent trop tendus ou trop mous, alors qu'ils ont besoin d'être forts et toniques. D'autant que ces muscles n'aident pas seulement à obtenir une éjaculation féminine, mais aussi à mieux ressentir les mouvements liés à la pénétration.

 

 

 


images-3-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

Histoire

L'éjaculation féminine a été décrite par Ernst Gräfenberg dès 1950. Mais ce phénomène était déjà mentionné dans des manuscrits indiens du XIe  siècle[9].
Selon Voltaire, dans L'Homme aux quarante écus, le jésuite Tomás Sánchez croyait « que les deux véhicules fluides de l’homme et de la femme s’élancent et s’unissent ensemble, et que dans le moment l’enfant est conçu par cette union », partageant en cela l’opinion d’Hippocrate. Il souleva ainsi une question théologique qui peut se résumer, en latin, à : Utrum virgo Maria semen emiserit in copulatione cum Spiritu Sancto (« Est-ce que la Vierge Marie a émis une semence en s'unissant avec l'Esprit Saint ? »).
Voltaire remarque qu’« il y a beaucoup de femmes qui ne répandent aucune liqueur, qui ne reçoivent qu’avec aversion les embrassements de leurs maris, et qui cependant en ont des enfants. Cela seul décide contre Hippocrate et Sanchez. »

 

 

 

 

 

 


images-1

          

           A certaines périodes, notamment à l'approche du cycle menstruel, la femme est beaucoup plus sensible aux stimuli sexuels qu'à d'autres, un orgasme explosif peut survenir au bout de quelques minutes de pénétration seulement. Ces périodes d'hypersensibilité peuvent être propices à l'observation du phénomène de l'éjaculation féminine. Un liquide translucide ou opalin, d'aspect différent de celui de la cyprine et plus fluide que le sperme, est expulsé avec force au moment de l'orgasme. On peut provoquer cette éjaculation en stimulant le point g et le clitoris avec les doigts : l'index et le majeur d'une main « pompent » le point G pendant que le pouce ou l'index de l'autre main excitent le clitoris. Au moment de l'orgasme, ce liquide est expulsé en force par le canal urinaire, son volume est variable ; la femme est tellement absorbée par son orgasme qu'elle peut ne pas s'en apercevoir sur le moment.
 L'éjaculation féminine est un sujet à la mode, on le retrouve dans de nombreux magazines et fora en quête de sensationnel et d'audience, où l'on n'hésite pas à utiliser le terme de « femme fontaine. » Pourquoi cet engouement ? L'expulsion en force de liquide au moment de l'acte sexuel serait-elle considérée comme un apanage masculin ? Un signe tangible et spectaculaire de la jouissance de la femme, car exteriorisée à l'instar de celle de l'homme ? Ou encore un lointain écho des eaux de l’accouchement ? 
Sans oublier ceux qui recherchent désespérément une femme fontaine pour satisfaire leur curiosité et compléter la panoplie de leurs expériences sexuelles. L'éjaculation féminine n'est pas un élément indispensable dans la quête du plaisir à deux, il serait maladroit d'incommoder votre partenaire si elle n'éjacule pas.
Les glandes périurétales, situées entre l'urètre et le vagin, en seraient responsables et sont parfois assimilées à une prostate féminine.




                                                              images-2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

 

 

L’éjaculation : une faculté féminine ignorée.


Alors que toutes les femmes naissent avec une anatomie permettant d’éjaculer, plusieurs facteurs permettent d’expliquer pourquoi la plupart des femmes n’éjaculent pas.


C’est essentiellement un problème de mésinformation.  Comment deviner si on ne nous le dit pas et même pire, si on nous soutient continuellement que l’éjaculation, c’est un truc viril !
 

Beaucoup de femmes éjaculent mais elles l’ignorent.
En effet, les femmes sécrètent un fluide par l’urètre quand elles sont excitées et/ou pendant l’orgasme. Ainsi, nombre de femmes parlent d’une sorte de jaillissement .


Toutefois, bien que l’éjaculat sorte de l’urètre, ce n’est pas de l’urine. Cette sécrétion est si importante que plusieurs éjaculations peuvent être possibles au cours d’un rapport sexuel.
Le volume augmente généralement si le point G reste stimulé.
Cette quantité peut aussi augmenter si la femme développe la sensibilité de son point G et apprend à laisser jaillir sans retenue l’éjaculat.
Le volume de l’éjaculat varie aussi d’une femme à l’autre et selon le moment du cycle menstruel…
 

Certaines femmes confondent l’éjaculat avec l’urine ou avec des lubrifications vaginales, et d’autres retiennent le flux de façon inconsciente et le rende rétrograde.
Autrement dit, l’éjaculat s’écoule vers la vessie et non vers l’extérieur.
 

Toutefois, il est vrai que certaines femmes ne peuvent pas éjaculer pour des raisons physiques ou psychologiques bien spécifiques.
Les femmes ne connaissant que des orgasmes clitoridiens sont souvent incapables de stimuler le nerf pelvien, donc incapables de contracter les muscles pubo-coccygiens et alors d’expulser l’éjaculat.
 

Une des raisons pour lesquelles beaucoup de femmes ne produisent qu’un petit volume d’éjaculat est le conditionnement inconscient de leur prostate à produire moins.
Les femmes qui ont l’habitude de réfréner leur envie d’uriner, ce qui est instinctif, provoquent une tension des muscles pubo-coccygiens ou bien les affaiblissent.
Ainsi, beaucoup de femmes éjaculent de façon rétrograde.
 
        


                                                                
images-5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

           RAMMSTEIN    link




180283-bigthumbnail

 

 

 

          Rammstein  : provoque ou question ?

 


          Rammstein est un groupe de métal industriel allemand formé en 1994 . Sa musique est principalement un mélange de heavy métal et de sons électroniques. C'est le groupe germanophone le plus vendeur dans le monde, avec plus de 17 millions d'albums vendus. C'est aussi le groupe qui a le plus de reconnaissance internationale dans l'industrie musicale allemand .


3929090260 3a16579f9f
                                          



Pussy (Chatte)
 
Rammstein s'attaque cette fois-ci aux clichés allemands avec la toute première chanson de l'album Liebe Ist Für Alle Da prévu pour octobre 2009 avec des termes comme "Mercedes-Benz", "Autobahn", "Blitzkrieg" etc, qui peuvent paraitre un peu surprenants au premier abord.
Un texte de plus de nos Crasheur de Feu à prendre dans les deux sens, au premier degrés ou au second. Certains y verront sans doute une récrimination de la société allemande tandis que d'autre se contenteront d'éclater de rire.
 




rammstein




Bref, bonne lecture !   (n' oubliez pas le lien ci dessus vous donnera l' image)
 

Pussy
 
Trop gros, trop petit,
La taille importe, après tout.
Trop gros, trop petit,
Il pourrait être un peu plus gros.
 
Mercedes-Benz et Autobahn
Seul en voyage à l'étranger
Voyage, voyage, conduite,
Je veux simplement m'amuser et non tomber amoureux
 
Juste un peu…
Juste une petite pute !
 
Tu as une chatte
J'ai une bite,
Donc, quel est le problème ?
Faisons ça rapidement.
Alors prend moi maintenant, avant qu'il ne soit trop tard
La vie est trop courte, je ne peux pas attendre.
Prend moi maintenant, oh ne vois-tu pas,
Que je ne peux pas m'envoyer en l'air en Allemagne.
 
Trop petit, trop grand
Peu importe, une taille s'adapte à tout.
Trop grand, trop petit,
La barrière devrait être en haut.
Belle demoiselle, envie de plus ?
Blitzkrieg avec le fusil de viande !
Schnaps dans la tête, ta belle mariée
Met la saucisse à griller dans ta choucroute !
Juste un peu…
Sois ma petite pute !
 
Tu as une chatte
J'ai une bite,
Donc, quel est le problème ?
Faisons ça rapidement.
Alors prend moi maintenant, avant qu'il ne soit trop tard
La vie est trop courte, je ne peux pas attendre.
Prend moi maintenant, oh ne vois-tu pas,
Que je ne peux pas m'envoyer en l'air en Allemagne.
Allemagne !
 
Allemagne !
 
Tu as une chatte
J'ai une bite,
Donc, quel est le problème ?
Faisons ça rapidement.
 
Tu as une chatte
J'ai une bite,
Donc, quel est le problème ?
Faisons ça rapidement.
 
Tu as une chatte
J'ai une bite,
Donc, quel est le problème ?
Faisons ça rapidement.
Alors prend moi maintenant, avant qu'il ne soit trop tard
La vie est trop courte, je ne peux pas attendre.
Prend moi maintenant, oh ne vois-tu pas,
Que je ne peux pas m'envoyer en l'air en Allemagne.





h-20-1703809-1253372689



La version d' origine :


Pussy

To big, to small
Size does matter after all
Zu gross, zu klein
Er könnte etwas größer sein
Mercedes Benz, und Autobahn
Alleine in das Ausland fahren

Reise, Reise, Fahrvergnügen
Ich will nur Spaß, mich nicht verlieben
Just a little bit, just a little bitch
You’ve got a pussy
I have a dick
So, what’s the problem
Let’s do it quick
So take me now before it’s to late
Life’s too short so I can’t wait
Take me now, oh, don’t you see
I can’t get laid in Germany
To short, to tall
Doesn’t matter, one size fits all
Zu gross, zu klein
Der Schlagbaum sollte oben sein
Schönes Fräulein, Lust auf mehr
Blitzkrieg mit dem Fleischgewehr
Schnaps im Kopf, du holde Braut
Steck Bratwurst in dein Sauerkraut
Just a little bit, be my little bitch
You’ve got a pussy
I have a dick
So, what’s the problem
Let’s do it quick
So take me now before it’s too late
Life’s too short so I can’t wait
Take me now, oh, don’t you see
I can’t get laid in Germany
Germany!
Germany!
You’ve got a pussy
I have a dick
So, what’s the problem
Let’s do it quick
You’ve got a pussy
I have a dick
So, what’s the problem
Let’s do it quick
You’ve got a pussy
I have a dick
So, what’s the problem
Let’s do it quick
So take me now before it’s too late
Life’s too short so I can’t wait
Take me now, oh, don’t you see
I can’t get laid in Germany


                    


                                                



img 1 pr


 

 

 

 

 

 

 

Un autre contestataire :

 

 

 

 

Quand les cons sont braves


Sans être tout à fait un imbécile fini, 
Je n'ai rien du penseur, du phénix, du génie. 
Mais je n' suis pas le mauvais bougre et j'ai bon cœur, 
Et ça compense à la rigueur.
Refrain 
Quand les cons sont braves 
Comme moi, 
Comme toi, 
Comme nous, 
Comme vous, 
Ce n'est pas très grave. 
Qu'ils commettant, 
Se permettent 
Des bêtises, 
Des sottises, 
Qu'ils déraisonnent, 
Ils n'emmerdent personne. 
Par malheur sur terre 
Les trois quarts 
Des tocards 
Sont des gens 
Très méchants, 
Des crétins sectaires. 
Ils s'agitant, 
Ils s'excitent, 
Ils s'emploient, 
Ils déploient 
Leur zèle à la ronde, 
Ils emmerdent tout l' monde.
Si le sieur X était un lampiste ordinaire, 
Il vivrait sans histoires avec ses congénères. 
Mais hélas ! il est chef de parti, l'animal : 
Quand il débloque, ça fait mal ! 
(Au Refrain)
Si le sieur Z était un jobastre sans grade, 
Il laisserait en paix ses pauvres camarades. 
Mais il est général, va-t-en-guerre, matamore. 
Dès qu'il s'en mêle, on compte les morts. 
(Au Refrain)
Mon Dieu, pardonnez-moi si mon propos vous fâche 
En mettant les connards dedans des peaux de vaches, 
En mélangeant les gens, vous avez fait de la terre 
Ce qu'elle est : une pétaudière ! 
(Au Refrain)
 
Georges Brassens

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La masturbation du sourd …



La branlette : un geste bénéfique à la santé !




 46915787





La masturbation :



Masturbation

                                                                           



Cette video rattachée à ce lien vous explique la masturbation :   link

Stimulation de ses propres organes génitaux qui provoque une montée de l'excitation sexuelle permettant à l'orgasme de se produire. Cette pratique se fait le plus souvent seul mais peut se faire également à deux : masturbation mutuelle.( voir à trois ou quatre , cinq , six … ) . Elle permet la découverte de son corps et l'apprentissage de ses propres réactions sexuelles.



 Chacun découvre sa propre façon de se stimuler, d'utiliser des fantasmes (scénarios érotiques) ou pas, de le faire dans le bain, sous la douche etc...
La masturbation peut avoir sa place dans la fonction érotique comme découverte de son corps, comme pratique habituelle mais cette expérience n'est pas un passage obligé : pour certains la sexualité commencera et continuera dans une relation à deux.


Chez l'homme

34074330 p


Pour beaucoup la stimulation se fait avec la main, l'homme caresse son pénis, ses bourses, s'absorbe dans des pensées érotiques appelées aussi fantasmes, puis lorsque la verge est en érection, il enserre la verge dans sa main et imprime un mouvement de va et vient parfois de plus en plus rapide. D'autres frottent la verge contre un oreiller. Arriver à un certain niveau d'excitation l'éjaculation s'accomplit.
A la puberté, lors des premières masturbations, l'orgasme peut se produire sans émission de sperme.
Après l'éjaculation, l'érection disparaît plus ou moins rapidement, la verge redevient flacide. Aucune érection n'est possible pendant un temps donné, temps qui varie d'un individu à l'autre et qui augmente habituellement avec l'âge. La période réfractaire est souvent autour de 20 ans  de 10-20 minutes et augmente progressivement pour atteindre  3 jours autour de 70 ans.

Chez la femme


masturbation15

La manipulation du clitoris est la façon la plus habituelle d'obtenir l'excitation sexuelle. Elle s'accompagne de caresses au niveau des seins, de la vulve et parfois de l'introduction de doigts ou d'objets dans le vagin. La femme frotte son clitoris avec un ou plusieurs doigts de manière plus ou moins rythmée et rapide. Elle utilise de la salive ou des lubrifications vaginales pour éviter une irritation car la muqueuse vulvaire n'a pas de sécrétions propres.
La contraction des muscles des cuisses et des fesses (jambes serrées) favorise pour certaines la montée de l'excitation sexuelle et même constitue pour d'autres l'essentiel de l'activité masturbatoire.




46420331
   



La masturbation chez les mecs








La masturbation masculine serait un acte naturel, synonyme de bonne santé... La preuve? 90 % des hommes se masturbent régulièrement. Entre besoin physique et recherche de jouissance, en quoi consiste cette pratique? Explications.

Explications :


La masturbation,  rend t-elle sourd ?

Halte aux a priori ! La masturbation ne rend ni sourd ni aveugle. Et elle ne réduit pas non plus la forme du pénis . D’où viennent de telles idées? De la morale chrétienne qui tentait de dissuader l’homme d’avoir recours à cette pratique... On sait aujourd’hui que se masturber ne diminue en rien la capacité des hommes à se reproduire, puisque la production de sperme n’est pas limitée. Surtout en pleine puberté !

L’intérêt de se masturber
Ton mec se masturbe sous la douche? Pas la peine de t’inquiéter, cela ne veut pas dire que tu ne le satisfais pas... S'il se masturbe pour se libérer de ses tensions sexuelles et atteindre la jouissance suprême, il le fait aussi pour assouvir un réel besoin physique. Et oui, ses organes sexuels produisent du sperme au quotidien. Celui-ci a donc besoin d’être régulièrement expulsé de son corps pour laisser la place au nouveau sperme.

L’art de la masturbation
Tu l’as compris, la masturbation garantit la bonne santé physique des mecs. De même, la manière dont ils se masturbent joue sur leur sexualité. Lorsqu’un mec se masturbe de manière trop rapide, il augmente ses risques d' éjaculation précoce. C’est pourquoi, il est important pour un mec de prendre le temps de découvrir son corps, et d’apprendre à maîtriser son éjaculation… Il augmentera ainsi son endurance sous la couette!

Comment s’y prendre?
La masturbation doit se faire avec douceur et fermeté. Place ta main autour du sexe en érection de ton mec. Tiens-le bien en évitant de trop le serrer. Caresse son pénis dans un mouvement de va-et-vient allant du haut vers le bas. Accélère ou ralentit, relâche ou resserre la pression en fonction des réactions de plaisir de ton homme. Tu peux aussi lui stimuler les testicules en même temps, grande zone érogéne chez l’homme. Lorsque l’excitation est à son apogée, à toi de décider si tu veux accélérer le mouvement pour une fin rapide, ou au contraire ralentir et prolonger le plaisir...
À savoir: pour éviter tout risque de frottements et d’irritations, il est important que le pénis de ton mec soit correctement lubrifié. Salive, gel adapté ou lait hydratant: la sensation doit se rapprocher le plus possible de celle qu’il ressent au cours de la pénétration .
NB: Après l’éjaculation, le pénis de l’homme est extrêmement sensible. Évite donc de le stimuler.

Les différentes masturbations:
Communément appelées branlette , ces pratiques sont de véritables déclencheurs de plaisir pour Jules... Décryptage:
- Pour les intimes… La branlette grecque : sans qu’il y ait de pénétration , Jules fait glisser son pénis entre tes fesses dans un mouvement de va et vient.
- Pour les joueurs… La branlette espagnole : Jules place son pénis en érection entre tes seins dans un mouvement de va-et-vient. Resserre ta poitrine au maximum pour optimiser les sensations.
- Pour les experts… La branlette thaïlandaise : Jules tient tes pieds autour de son sexe et bouge son bassin. Une pratique tout en savoir-faire, et adulée des fétichistes!






                               46420319

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

11154306 m

 

 

 

 

 

 

 

 

     

Présentation

  • : Angèle et le kaléidoscope
  • Angèle et le kaléidoscope
  • : Angèle et le kaléidoscope vancruxifort angèle Histoires érotiques
  • : Baron H. Vancruxifort est un ardent défenseur de la libre pensée , du lâcher prise , comme du libre arbitre . Militant actif pour l' épanouissement de Mademoiselle Angèle et lui même , le Baron assène son raisonnement d'une démarche contre nature , en opposition totale avec la sinistre culture judéo chrétienne . Cette démarche offre ainsi à l' emblématique couple , un étayage  narcissique en béton armé . Voici la " recette " cuisinée par Mr & Ms Vancruxifort
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Pour les curieux :


                           Je distille sur ce blog , les histoires de la baronne Angèle et de son mari obsédé , insatiable queutard , éternel adulescent  , fan inconditionnel de Perséphone …. Fan au point d' en avoir le sexe aphone à force de sexaphoniser la rebelle amazone … Lecteurs , fidèles , qui suivez  nos aventures , je vous déclame solennellement un grand et sincère  :  " Merci ! "  un milliard de fois  , merci , pour votre persévérance à parcourir ma prose , merci pour vos commentaires . De vous savoir , spectateurs attentionnés , reste la plus grande des récompenses pour l' " écrivain  que je m' autorise à être … En compulsant les statistiques de mon blog je jubile , mon égo se contemple le nombril , et de nouvelles histoires imprégnée de notre vie noctambule viennent frapper à la porte de mon imaginaire . Vous contribuez de manière considérable et indéniable à la créativité de Vancruxifort , qui grâce à  vous , se sent plus fort ! Alors au risque d' être redondant , merci à vous cher lecteur ,   " raison d' être "  du gribouilleur de pages blanches que je suis !



    

Avant aprés ...

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>

Article à déguster

" I remember my sweet Angèle "

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés