Angèle et le kaléidoscope
Lorsque je coupe le petit Dictaphone , ( interview de la baronne ) , Angèle quitte la nationale pour emprunter une minuscule route sur quatre ou cinq kilomètres , après une longue succession de virages interminables nous arrivons à destination , ma douce et tendre tourne la clef de contact , avance sa tête et dépose un dernier baiser humide et sucré sur mes lèvres , le dernier baiser de la soirée pour son mari , Vancruxifort va dans quelques minutes oublier son épouse pour retrouver sa sulfureuse maitresse …Petit moment magique , l' excitation et l' émotion sont au paroxysme , un peu de trac aussi , je me sens comme un comédien avant d' entrer sur scène , mais je sais que passer ce petit moment d' éternité , la magie va opérer , tout va s' effacer , il ne va subsister que le désir , l' ivresse magique procuré par nos échanges d' émotions et de fluides .
Nous grimpons quatre à quatre l' escalier qui conduit chez monsieur M , qui fidèle à lui même nous accueille comme des vieux potes de toujours , le libertinage a l' avantage de créer des liens forts et sincères , et peut en quelque mois tisser une complicité aussi forte que des amis de vingt ans , il faut dire que la nudité associé au sexe efface les barrières , grignote les distances , transforme la timidité en extravagance , déguise le savoir vivre en savoir " être " , rapidement le coté " nature confiture " prend le dessus reléguant au placard nos façades sociales superflues . Ce soir Perséphone est en forme , au propre comme au figuré , elle joue de ses formes , aguiche nos sexes sur lesquelles elle se caresse , petite chatte , elle flatte nos égos , caresse notre libido , habitué du scénario j' anticipe une envie pressante et me rend aux commodités faire pleurer jésus … Penché sur la lunette des toilettes , je scrute mon sexe , l' envie de pisser , combiné à l' envie de forniquer , a donné à ce dernier une dimension que j' affectionne particulièrement , sorte d ' érection molle , que je rêverais définitive au regard de ce que peut produire l' eau froide d' un torrent de montagne , idéal pour faire croire que je suis monté comme un âne , et oui , je suis un vrai garçon , et parfois un peu con dirait Angèle . Je secoue méticuleusement Popol , histoire de pas saccager mon immaculé boxer , ou la moindre goutte prendrait des proportions dramatiques pour l' homme fier et pudique que je suis , l' opération terminée je retourne dans le salon .
Bien sur , ma coquine concubine a profité de mon absence pour phagocyter son amant , elle lui a confisqué son étendard viril , rangé au chaud dans sa bouche , diable , comment est t 'il possible de cacher un aussi gros bijoux dans un écrin si petit ? Angèle véritable David Copperfield , adore jouer les illusionnistes , changer la forme des choses et des sexes en particulier . Nous nous transportons vers la chambre à coucher , portant à bras le corps notre butin , impatient d' ouvrir ce coffre fort qui cache un véritable trésor : Mademoiselle Angèle , princesse des sens . Sans aucune demi mesure , le scénario tourne court et se transforme en partouze orgiasque , nous finissons par emprisonner notre amazone entre nos deux braquemard dressés , et toujours ce même questionnement à posteriori " comment faire rentrer un éléphant , voir , deux , dans une Fiat 500 ? " . Nos trois corps comme imbriqués , avec pour axe central , une pin-up catégorie super sexe , repoussent encore une fois les limites du plaisir , passé ce moment de torpeur intense , nous prenons conscience de la dimension cosmique et hautement orgasmique de la situation , nos corps lessivés et vidés témoignent de l' intensité de cet épisode fraichement vécu , il est l' heure de vider une coupe . Pendant que nous déglutissons les dernières lampés de champagne , M. reçoit un texto , une amie , nous explique t - il , qui rêve d' être initiée au libertinage … Il me demande alors si je veux bien introniser son amie , prétextant que ce rôle ne peut lui revenir étant donné le lien d' amitié qui les lie , " tu comprends on se connait depuis si longtemps " , il avoue aussi avoir envie de titiller son amie en se servant d' Angèle , pour susciter chez la novice un appétit sexuel à son encontre , démarche compliquée et nébuleuse que je comprend néanmoins , trop content de jouer le rôle de professeur . Quinze textos plus tard une jolie brunette débarque , et nous trouve sur le canapé , court vêtu , Angèle vautré à attendre nos caresses , moi le falsard dégrafé , et monsieur M. le caleçon déformé par une titanesque érection , et pourtant l'invité ne semble absolument pas troublé , bien au contraire , elle nous explique qu' elle est curieuse , mais ne sais pas encore si elle est prête à franchir le pas ! Sa déclaration ne fait qu' attiser ma curiosité , comme la petite étincelle qui brille dans le noir de ses yeux , décidément les brunes aux yeux noirs me font l' effet d' un rayon de soleil sur la neige , moins que ce ne soit le challenge qui s' annonce . Le coté décontracte et atypique de la demoiselle favorise le rapprochement , et alors qu'Angèle s' accapare son cavalier ( à moins que ce ne soit l' inverse ) , je commence de mon coté à doucement effleurer la poitrine de ma nouvelle copine , qui pas farouche laisse mes mains se promener à leur guise .
La découverte de ce nouveau terrain de jeux m' excite comme un jeune puceau qui regarde son premier porno , la générosité des formes et la timidité caché derrière le sarcasme de mon apprenti libertine déclenche en moi une succession de vagues de chaleur qui m'inondent , heureusement pour moi ma bonne éducation , et mon infime respect du sexe dit " faible " ( faible en quoi d' ailleurs ? les femmes jouissent un milliard de fois mieux que nous ?!? ) bref mon savoir vivre m' interdit de violer mon élève sur le champ . Nous retournons dans la chambre , mais à quatre cette fois ci , la jeune recrue quelque peu intimidé (pas toujours évident de se laisser aller devant une Angèle en terrain conquis … ) La rigolote brunette décidé à ne pas perdre sa culotte , nous explique alors qu' elle est terriblement excitée et qu' elle rêverait de passer à l' acte , mais malgré tout elle ne sait pas , elle semble en tout les cas au prise avec un terrible cas de conscience , coincé entre son envie d' être dévoré par Vancruxifort et son pote de toujours , et les répercussions que cela pourraient entraîner . Pendant son explication Angèle continu à chauffer les deux mâles de la pièce , ma jeune élève ressentant l' imminence de ce fameux " passage à l ' acte " préfère aller s' isoler au salon , non pas à cause de la gène que pourraient susciter nos corps qui se caressent , mais plus pour éviter de craquer . En l' observant j' ai l' intime conviction que son corps dit " oui " alors que son esprit raisonné lui interdit de faire ce qu'elle a envie , et dieu sait comme son envie transpire , dans son corps comme dans sa parole , la situation est attendrissante comme M. qui courre la rejoindre inquiet de la tournure de la situation .
Profitant de leur absence , Vancruxifort et sa Baronne explosent tout les records d' orgasmes jamais établit , toutes catégories confondus , une ahurissante combinaison de figures plus complexes les unes que les autres , nécessitant des capacités physiques et psychique peu communes . Six orgasmes plus tard , on se décide Sexy Lady et moi même à prendre des nouvelles de nos deux compagnons toujours dans l' autre pièce . Coincés dans une âpre discussion M. et mon ex apprentie ne remarquent même pas notre présence , j' en profite pour revisiter une nouvelle fois ma foufoune en sucre adorée , ma langue et mes lèvres aspire littéralement le sexe d' Angèle qui me supplie d' arrêter , ce que je fait instantanément en remplaçant mon ustensile lingual par mes doigts . Ma chérie n' en peut plus , son corps se noue , se tord , dans un dernière effort elle exulte un dernier " nonnnn " avant d' attraper ma tête pour se la plonger entre les cuisses . Au moment ou ma bouche vient en ventouse agripper son clitoris dilaté , la belle et sublime reine du plaisir est soudain prise de spasmes , un étonnant et fabuleux jet incolore jaillit de son sexe ouvert comme un volcan et inonde mon visage , rempli ma bouche , je viens d' atteindre le nirvana , voir la femme que j' aime atteindre l' orgasme suprême . Angèle vient de franchir un nouveau stade , un level supérieur , que trop peu de femmes atteignent , forme d' apothéose du plaisir féminin , une preuve supplémentaire de la supériorité des femmes sur l' homme .
Un coach vaut mieux que deux couche toi là ...
La baise c'est comme le tour de France , c'est génial d'y participer , mais regarder , au bord de la route ou à la télé , bof , voilà à peu prés ma pensée en apercevant les trois mecs cachés dans le coin à l' entré de l' alcôve , on dirait des manchots empereur , leur machin à la main , comme pris de convulsions ou de parkinson aiguë , ils ne doivent pas avoir besoin de décodeur pour canal , je sais qu'ils attendent une invitation , mais nous sommes déjà deux couples installés dans cet exigus baisodrome , et accueillir de nouveaux invités nuirait à l' osmose qui règne . Pour rire , j' aimerais crier : " eh les voyeurs , alors ça vient ? " histoire de voir leur bobines , mais n' étant pas méchant de nature je refrains mon envie , surtout qu'a première vue ils ne sont pas trop à l' aise , un vraie libertin serait déjà venus entamer la parlotte histoire d' avoir une excuse pour palper les pouliches qui s' ébattent sur le lit . Assez curieusement il n' y a pour ainsi dire jamais de nana toute seule en train de reluquer ou de se palucher , en club les pingouins empereur sont exclusivement de sexe mâles . Les femelles pour leur part , sont toujours accompagnées d' un ou plusieurs gars , pas de louve solitaire , juste des vieux canidé pervers . Comme dans la petite reine , pour les histoires de fesses on grimpe , on franchit des cols , et parfois même on se dope histoire de battre des records . Angèle est mon "Armstrong " de la quéquéte , mon " Bernard Hinault " de la gaudriole , elle abat les chronos , bas les records , véritable Jeannie Longo du manche à balais , je suis avec la reine de la petite reine , la princesse de la culbute à vapeur , la comtesse des caresses , la baronne qui détonne .
L'amour c'est de la musique , toutes les combinaisons , toutes les formules sont possibles , peu importe les notes , les accords , le rythme , juste compte le swing , le feeling , torsion féline des corps qui se contorsionnent dans d' interminables coïts , partition sans limites , improvisation remplie d' émotion , il convient de pas trop réfléchir , rester dans l' instant . Angèle est plus que dans l' instant , elle " est l'instant " , ou tout du moins , le mien , la voila empalée sur le manche de mon voisin qui git sous ses cuisses pendant que ma langue fouille des terres inconnues , la pas farouche copine de l' ampaleur stimulé par mon coté linguiste ( le mec pas sur de lui … ) soudain se met à encourager son furibond compagnon , en lui ordonnant sur un ton plus qu'autoritaire : " Allez ! Va y , p'tain , allez , bouge toi ! , pffff , mais va y p'tain ! " , genre coach pas content de son élève , sermon sans effet sinon de totalement bloquer son copain , qui se met à débander instantanément , coupé en plein sprint par un spectateur assoiffé , sa femme en l' occurrence , qui rigole comme une baleine devant la mine déconfite de son homme et de sa trique rabougries . Je profite de son forfait pour reprendre à mon compte la partie engagée , je rentre directement dans la partie , décidé à faire un TouchDown du premier coup , " p'tain " , et quel coup ! Angèle , a horreur du travail bâclé , et ne supporte pas l' échec , surtout celui de ne pas faire jouir un homme , du moment que la besogne est commencé, il faut aller au bout coute que coute . Elle est comme ça la môme Angèle , c' est d'ailleurs ce mental de gagneuse et d'intrépide combattante qui lui a valut ses gallons de baronne , bien décidé à finir le boulot , elle réanime le braquemard évanouis grâce à ces mouvement de langues si spéciaux dont elle a le secret , de mon coté tout en " besognant " ma belle j' occupe la bougresse qui joue les coachs avec tout ce qui est disponibles : mes dix doigts , ma langue , ma main , mon poing , mon avant bras … Whaou , c' est chaud . Je l' occupe entièrement pour ainsi dire , histoire qu'elle lâche la grappe de son boy friand pour qu'Angèle arrive à ses fins . Le mec surpris , sort son sexe de l'angelesque bouche, ça donne un effet poupées russes , voilà sa poupée multiplié par dix , turgescent à point , luisant , contracté de spasmes , son membre réanimé au garde à vous , droit comme le général de Gaulle parait étouffer dans son costume en latex , il arrache le préservatif et décharge son jus sur le visage offert de la coach enfin rassasiée . Ils nous abandonnent dans une charnelle situation , il faut maintenant s' occuper de nous , enfin , les gémissement crescendo de l' insatiable Perséphone attirent de nouveaux spectateurs , en masse qui s'amassent devant son corps qui se prélasse , engoncé dans nos sexes nous devenons un aggloméra de chair , la paire qui s'envoie en l'air , Angèle est mon hôtesse des airs , je suis son A347 dont elle fait lever la queue , je franchis le septième ciel devant un public curieux et envieux , de cette scène , sur ce pieu .
Pareille aux dieux olympiens , des rapports parfois oedipiens , ces chevauchées fantastiques et tantriques me donnent la trique . Quand dans son ventre je plante mon glaive , crache ma sève , je regarde mon angelesque Angèle , sa main gauche agrippe le bord du lit , telle une naufragé qui tente de s' accrocher pour ne pas sombrer , mais il est déjà trop tard , sans répits je continue à marteler son minois devant un public pantois qui jouis par procuration lorsque la belle transforme son entre cuisse en torrent de montagne , acculée aux plaisirs . Elle sent ma verge sortir , caresser et flatter son clitoris dilaté , mon sperme soudain vient l'éclabousser , trop bon pour ma princesse , ma reine , qui craque et se met à son tour à gicler … Oh femme fontaine que je vous aime , encore plus quand il s'agit de ma reine . Vendredi on est de sortie , la baronne et son vancruxifort risquent encore de faire plus fort , la recherche du plaisir est une réaction en chaine qui se déchaine , exponentiel , jamais partielle , le péché originel pour étendard , transcendé par mon braquemard et l'exceptionnel pétard de ma lolitex super sexe )
Lun 20 aoû 2012
Aucun commentaire